Vous avez des questions? Nous les réponses!

Pour vous assurer que vous êtes bien informé et que votre expérience d'achat se déroule bien, nous avons rassemblé des réponses aux questions les plus courantes. Avec ces informations, nous aimerions vous préparer de manière optimale pour vos nouveaux meubles de bureau et effacer toutes les ambiguïtés. Vous ne pouvez pas trouver de réponse à votre question? Ensuite, veuillez nous contacter directement via notre formulaire de contact.

expédition

Comment la livraison fonctionne-t-elle par le transfert de fret?

Le délai de livraison se trouve dans la description de l'article. La livraison a lieu entre lundi et vendredi de 8 h 00 à 17 h 00. Après la confirmation d'expédition, notre transfert de fret vous contactera avec une proposition de rendez-vous, soit par e-mail ou par téléphone. Si vous n'êtes pas disponible sur votre numéro de téléphone spécifié, veuillez nous contacter immédiatement pour éviter les retards.

Planifiez toujours un petit tampon de temps si le transfert de fret doit être impudent en raison de la situation du trafic.

Vos marchandises seront soigneusement emballées et palettes pour les protéger de la meilleure façon possible lorsqu'elles sont transportées. Soyez prêt que l'emballage semble différent de celui des illustrations de produit.

Notre astuce: Tenez un couteau à tapis et des sacs à ordures après la livraison.

 Que dois-je considérer lors de l'acceptation des marchandises?

Il est extrêmement important que vous preniez suffisamment de temps pour vérifier soigneusement les marchandises lors de la livraison. Peu importe si certains conducteurs poussent à se dépêcher, aucun conducteur ne part sans votre signature. Veuillez être conscient de l'urgence: dès que vous avez signé le conducteur, les marchandises sont considérées par le transfert de fret comme sans défauts et dommages. Après cela, il n'est plus possible de réclamer des dommages causés par le transport. Ce règlement est strict et sans exception.

Vérifiez-vous pendant le transfert de fret:
- Le nombre de palettes est-il juste?
- est votre nom sur le docète suprême?
- Les palettes sont-elles en parfait état: pas de dégâts, le foiling sans larmes, pas de pollution?
- L'emballage des meubles est-il intact?

Que dois-je faire lorsque j'ai reçu un article endommagé?

Devrait des dommages visibles à la palette, la boîte en alerte ou en carton est trouvée:

1. Remarque sur la carte roulante: Remarquez les dégâts sur le transfert de la transmission de fret et laissez-vous remettre une copie.


2. Remarque de livraison alternative: S'il n'y a pas de carte à roulettes disponible, utilisez la note de livraison fermée et faites-les contraster par le conducteur.

En cas de dommages mineurs, vous pouvez toujours accepter l'envoi.

En cas de dommages majeurs, veuillez refuser l'acceptation.

Soyez assuré que nous livrons le remplacement immédiatement et gratuitement si les dommages sont documentés correctement. Les clients de l'entreprise doivent noter que non remarqué des dommages évidents à l'acceptation des marchandises peuvent entraîner une perte de réclamation à des performances ultérieures. Il est important de procéder attentivement. Les dégâts possibles préfèrent trop qu'un trop petit.

Si des dommages sont déterminés, nous proposons une solution sous la forme d'une pièce de rechange ou d'une nouvelle livraison.

Photos requises:
- D'après les dégâts
- De la boîte avec un code d'article visible

Une caméra de téléphone portable est complètement suffisante. Vous pouvez nous rapidement et en toute sécurité et en toute sécurité Formulaire fournir.

Que signifie le "trottoir gratuit"?

Lors d'une livraison de "trottoir gratuit", l'expédition sur le bord de la route ou sur le trottoir est déchargée. Cela signifie également que c'est la décision du transfert de fret si les marchandises seront toujours apportées à la porte d'entrée du client. Normalement, cependant, ce n'est pas un problème et le transfert de fret pose également les marchandises où le client souhaite.

Les fret ne sont que des gens. Surtout avec des bâtiments difficiles d'accès et de grandes livraisons, cela peut nécessiter une certaine diplomatie, mais au moins la convivialité afin que vos marchandises ne soient pas malheureusement déchargées. Veuillez vérifier à l'avance que rien ne fait sur le chemin et que le transfert de fret peut également passer avec une voiture de levage. Les spécifiants sont souvent sous la pression du temps et sont très reconnaissants pour le travail préparatoire.

Comment découvrir la date de livraison exacte?

Le délai de livraison attendu est affiché dans chaque produit de notre boutique en ligne et confirmé dans la confirmation de commande. Si la date de livraison change, vous serez informé tôt par e-mail. Les modifications peuvent résulter du retard de l'approbation des commandes (par exemple avec un paiement en retard à l'avance) ou par une planification de production personnalisée. Il peut également arriver que vos produits soient disponibles plus tôt.

Le jour de livraison prévu est généralement communiqué par téléphone ou par e-mail environ 1 à 2 jours à l'avance.

Un service d'assemblage est-il possible?

Nous pouvons généralement vous offrir un service d'assemblage professionnel. Veuillez lire notre page d'informations et s'il vous plaît écrivez-nous. Au service d'assemblage

Comment renvoyer un article?

Veuillez nous envoyer un message à l'aide du formulaire de contact et assurez-vous d'entrer votre ID de commande afin que nous puissions modifier votre demande rapidement.

1

2. Si l'article a été livré par le transfert de fret, il le reprendra également. Le transfert de fret vous rapporte dans les 14 jours pour faire une date de choix.

Des informations sur le droit légal de retrait peuvent être trouvées dans notre politique d'annulation.

Veuillez emballer les marchandises de telle manière qu'ils survivent à l'expédition de retour en bon état et ajoutent la note de livraison.

Commandes et offres

Comment une commande ou un article peut-il être annulé / modifié?

Veuillez contacter directement votre consultant client ou notre équipe. Étant donné que vos marchandises sont souvent fabriquées en fonction de vos souhaits, les modifications ne sont généralement possibles que dans les 24 heures suivant la réception de la commande.

Où puis-je trouver ma facture?

Vous pouvez télécharger votre facture directement à partir du Client-Controller. De plus, cela sera mis à votre disposition par e-mail en envoyant les marchandises.

Que faire avec un article endommagé?

Malgré notre prudence et le meilleur emballage possible, les dommages ne peuvent pas toujours être éventés. Si vous remarquez un dommage évident à la livraison, nous vous demandons:

  • Pour noter les dommages causés par le transport au conducteur du transfert de fret sur sa carte roulante.
  • Accepter l'envoi en cas de dommages mineurs.
  • Refuser l'acceptation en cas de dommages majeurs.

Veuillez utiliser notre portail de dégâts pour signaler le processus rapidement et facilement: Rapport de dommages

Dès que nous avons reçu votre message, nous organisons immédiatement une livraison de remplacement et nous assurons qu'il vous arrive dès que possible. Vous serez informé par e-mail de la date de livraison.

J'ai reçu un article que je n'ai pas commandé

Veuillez nous contacter via le Rapport de dommages. Nous sommes heureux de s'en occuper.

Quels moyens de paiement sont acceptés?

Nous vous proposons différentes méthodes de paiement afin que vous puissiez acheter confortablement et en toute sécurité:

  • Transfert
  • Visa
  • MasterCard
  • maestro
  • Faire la rémunération
  • Pomme
  • Google Pay
  • Pay Pal
  • Achat de facture pour les institutions publiques et les entreprises après un examen préalable

Comment puis-je être activé pour l'achat de factures?

L'achat de facture est possible pour les institutions d'État et les clients des entreprises après un examen préalable avec réservation. Veuillez nous contacter à l'aide du formulaire de contact ou par e-mail à support@weberbuero.ch.

Quelles sont les conditions des projets plus importants?

Pour des conditions et des détails précis, contactez notre équipe de vente au + 41 (0) 17 788 2322 ou réservez immédiatement votre consultation avec notre équipe d'experts.

Des produits

Puis-je supposer que toutes les décors qui ont la même couleur ont la même couleur?

Des noms décoratifs spécifiques, tels que Amber Oak, North Oak Gris et Sand Ash, sont identiques dans le décor.

Les couleurs uniques telles que le blanc, le gris ou l'anthracite peuvent avoir de belles différences de structure et de couleur qui ne se démarquent généralement pas.

Nous serions heureux de vous envoyer gratuitement des motifs de couleurs et des motifs décoratifs. Veuillez utiliser le formulaire d'échantillon de couleur dans la description de l'article.

Quelle est la qualité des meubles?

Nos produits se caractérisent par une qualité et une durabilité de haute qualité. Nous travaillons avec des fabricants renommés et utilisons des matériaux soigneusement sélectionnés qui résistent aux exigences de la vie de bureau quotidienne. Chaque meuble est fabriqué et soigneusement vérifié en fonction des normes de qualité strictes pour s'assurer qu'elle convainc à la fois fonctionnellement et esthétiquement. Robuste, l'ergonomie et le design moderne sont notre objectif. Convainquez-vous de la fabrication de haute qualité et des matériaux de première classe qui durent longtemps.

Comment obtenir plus d'informations sur un produit?

Nous sommes heureux de répondre à vos questions et de fournir des informations supplémentaires.

Contactez-nous en utilisant le formulaire de contact ou par téléphone.

Vous cherchez toujours de nouveaux meubles de bureau?

Vous n'avez encore rien trouvé adapté ou n'êtes-vous pas sûr de la sélection des produits? Notre service de planification complet est à vos côtés pour vous aider à trouver exactement les bons produits et solutions pour vos besoins. Avec notre expertise et un œil pour les détails et les fonctionnalités, nous offrons des conseils individuels qui sont précisément adaptés à vos exigences. Que vous planifiez une refonte complète de vos locaux ou si vous souhaitez simplement ajouter des meubles individuels, nos experts vous accompagneront de la première idée à la mise en œuvre finale. Nous attendons avec impatience votre demande!